GBBR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[SMG] Arms Revolution - KG9

2 participants

Aller en bas

[SMG] Arms Revolution - KG9 Empty [SMG] Arms Revolution - KG9

Message  titus72 Mar 23 Sep - 18:31

Salut,

Commandé le 7/9, reçu le 16/9 par UPS (je sais, c'est long, mais s'il y avait eu quelqu'un à la maison, je l'aurais eu le vendredi précédent, mais bon, vu que j'étais quand même à l'hosto, ce n'est pas grave).

Lien vers le shop: http://shop.ehobbyasia.com/arms-revolution-kg9-gbb.html .

La réplique complète fait 1670g (non chargée en billes, mais ajoutez 40 X .25g, et vous aurez le total), comme elle est bien équilibrée, on peut facilement tirer à une main, et faire un dual, si les finances le permettent (mais ce sera au détriment de le précision, mais bon, en CQB, ça le fera sans doute).

Le carton est tout simple, avec un gros KG9, et le logo de la marque, rien qui indique airsoft gun, ni hopup.

[SMG] Arms Revolution - KG9 Mh5fVQ

La réplique était bien calée par des carton pliés aux formes de la réplique (eHobby y avait même ajouté un tour de plastic à bulles, et il y en avais trois ou quatre tours autour du colis aussi, bref, un colis bien costaud comme on les aime).

[SMG] Arms Revolution - KG9 SVQTGI

L'éclaté de la réplique est sur le carton supérieur, et un sachet contenant un embout spécifique, ainsi que quelques joints et deux ressorts était dans la boite, et c'est tout, rien d'autre!

[SMG] Arms Revolution - KG9 Goa58G

[SMG] Arms Revolution - KG9 RxPSCA

Bon, et si on parlait un peu de la réplique?!?

Le upper est en métal (de l'acier,sans doute, le test de l'aimant est concluant (cependant, le canon externe et la culasse sont en alliage, et les sights en plastique)). Le lower est en polymère (comme pour le RS: http://en.wikipedia.org/wiki/TEC-9 ).

[SMG] Arms Revolution - KG9 ZIHukr

Le démontage se fait comme le pour le RS, il suffit de virer la première goupille (celle qui est devant le puits du chargeur) et tout le upper se retire.

[SMG] Arms Revolution - KG9 GwyDMi

le chargeur de type GBB classique contient 40 billes et est très facile à charger avec l'embout fourni (qui s'adapte sur un BB loader).

[SMG] Arms Revolution - KG9 YnYXH3

[SMG] Arms Revolution - KG9 09fFnd

Comme le Mac 11, c'est un système à culasse ouverte, donc, ça tire vite, mais ça s'encrasse facilement (un nettoyage sera utile après chaque partie).

Du fait du système open bolt, n'oubliez pas d'@rmer la réplique avant d'engager le chargeur, le nozzle risquerait de casser (surtout qu'il faut engager le chargeur "virilement" si on veut qu'il reste bien en place).

Vue de la culasse et du canon: [SMG] Arms Revolution - KG9 PcgVaO

Puissance en fps (.20g et green gaz ProTech):

Tir 1: 324.7
Tir 2: 340.6
Tir 3: 341.1
Tir 4: 336.7
Tir 5: 336.8

335.98 fps en moyenne, et 2237 rpm (en un peu plus d'un seconde, le chargeur est vide).

Pour ceux que cela peut intéresser, voici un test de tir sur cible (vu la dispersion en full, je suis resté à 5m (et dans la pénombre, en plus, ce qui n'a rien arrangé)). Ça ne change rien, mais les 40 billes étaient en .25g.

[SMG] Arms Revolution - KG9 YFB206
titus72
titus72
Begadi
Begadi

Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 64
Localisation : Périphérie de Bruxelles

http://www.titusweb.be/autre/airsoft.htm

Revenir en haut Aller en bas

[SMG] Arms Revolution - KG9 Empty Re: [SMG] Arms Revolution - KG9

Message  Gunner Dim 28 Sep - 10:40

Sympathique petit SMG!

J'en avais un comme ça qui faisait "Bang bang" et qui crachait des étincelles quand j'était gosse.
Encore un instant madeleine!

Merci Titus!
Gunner
Gunner
Walther
Walther

Messages : 205
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 47
Localisation : Bruges

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum